DECONFINEMENT PHASE 2 pour les parents des 6ème / 5ème

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces faites par le gouvernement hier en fin d’après-midi, les élèves de 4ème et de 3ème vont pouvoir être de nouveau  accueillis au collège.

Pour la semaine prochaine, semaine du 02 Juin, l’emploi du temps reste inchangé pour les groupes de 6ème / 5ème  et seuls ces niveaux seront encore accueillis dans les mêmes conditions que cette semaine (8h-12h pour les 6ème / 9h-13h pour les 5ème).

À partir de la semaine du 08 Juin et afin de respecter le protocole sanitaire et les conditions d’accueil en vigueur, dans un premier temps les niveaux 4ème/ 3ème seront accueillis les lundis et jeudis matins et les niveaux 6ème/ 5ème les mardis et vendredis matins.

Les emplois du temps seront modifiés et visibles sur pronote en fin de semaine prochaine.

Vous serez tenus informés de l’évolution de la situation en cas de changement.

L’équipe de direction