DECONFINEMENT PHASE 2 pour les PARENTS des  4ème-3ème / Sondage sur Pronote : réponse souhaitée avant le MARDI 02 JUIN

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces faites par le gouvernement hier en fin d’après-midi, les élèves de 4ème et de 3ème vont pouvoir être de nouveau  accueillis au collège.

Nous avions déjà fait un sondage fin avril pour savoir quels élèves reviendraient.

Avec le retour des élèves de 6ème / 5ème nous avons pu constater que les situations familiales avaient évolué entre le moment du sondage et le retour effectif des élèves, c’est pourquoi nous vous demandons de répondre à nouveau à un questionnaire pour actualiser votre position AVANT MARDI 02 JUIN pour nous permettre d’affiner la prise en charge des élèves.

Afin de respecter le protocole sanitaire et les conditions d’accueil en vigueur, nous ne serons en mesure d’accueillir les élèves de 4ème/ 3ème qu’à partir de la semaine du 8 juin sur un dispositif  identique à celui des 6ème / 5ème c’est-à-dire sur des matinées (de 8h à 12h pour les 4ème et de 9h à 13h pour les 3ème).

 

Dans un premier temps les niveaux 4ème/ 3ème seront accueillis les lundis et jeudis matins et les niveaux 6ème/ 5ème les mardis et vendredis matins.

Les emplois du temps seront modifiés et visibles sur pronote en fin de semaine prochaine en fonction du groupe auquel votre enfant sera rattaché et des enseignants qui interviendront.

 

Vous serez tenus informés de l’évolution de la situation en cas de changement.

 

Si vous souhaitez que votre enfant déjeune à la demi-pension, il faudra en faire la demande écrite auprès du service d’intendance.

 

L’équipe de direction.