L’Association Sportive du collège a besoin de vous…

L’équipe des professeurs d’EPS de l’Association Sportive du collège Général Ferrié organise une vente de chocolats.

Cette initiative a pour but de permettre à notre Association Sportive d’augmenter son budget qui, malheureusement, diminue chaque année. Les dépenses sont de plus en plus coûteuses (augmentation des tarifs de bus, de l’assurance, du matériel sportif…) et les demandes diverses de subventions restent vaines.

Les rentrées d’argent actuelles ne dépendent que du nombre de licences et cela devient insuffisant.

Cette vente assurera 25% de bénéfice.

Par conséquent, l’Association Sportive pourra financer plus facilement les achats de matériel des activités proposées ( par exemple des raquettes et balles de tennis de table, des cordes d’escalade, des ballons de hand-ball…), les différents trajets en bus pour les compétitions dans et hors département, et l’achat de t-shirts au logo du collège que les enfants pourront utiliser pour représenter l’établissement.

En espérant que cette opération soit couronnée de succès, nous comptons sur votre soutien pour l’acaht de ces chocolats de qualité.

Une documentation sera remise à votre enfant par son professeur d’EPS. Les chèques seront à établir à l’ordre du “STADE UNIVERSITAIRE DRACENOIS” et devront être joints avec le(s) bon(s) de commande avant le VENDREDI 1er MARS.