Résultats du tournoi de tennis de table des 6èmes et 5èmes

Vendredi 18 janvier avait lieu les dernières manches du tournoi de tennis de table pour les élèves de 6ème et 5ème.

Après de beaux matchs disputés avec enthousiasme et sportivité, Sacha WEIGELT a pu savourer sa première place face à ses concurrents.

Anatole DESTOUCHES, 2ème du tournoi, s’est âprement défendu et a cédé sur une finale très accroché.

La performance de Sacha MEDARD, monté sur la 3ème marche du podium, est aussi à saluer.

Félicitations à tous les participants qui se sont montrés d’une sportivité exemplaire et n’ont jamais perdu leur sang-froid face à leur adversaire.

Nous avions également la chance d’avoir une invitée de choix puisque Mme Gianelli, enseignante de mathématiques et arbitre officiel de tennis de table par ailleurs, a assuré l’arbitrage tout au long de ce tournoi !

Rendez-vous est donc donné aux élèves de 4ème et de 3ème dès vendredi par Mme Andrieux, enseignante d’EPS, pour la seconde partie de ce challenge…