Un élève de Ferrié reçoit la Légion d’Honneur

Jeudi 17 mai 2018 ,

Diego Bourrier, élève de 301 et faisant partie du dispositif Ulis, a reçu une récompense de la part de la Société des membres de la Légion d’Honneur. Ce diplôme a pour but de récompenser les élèves méritants des collèges et lycées de la Dracénie.

Diego s’est montré aux yeux de la communauté éducative l’élève le plus méritant de sa promotion pour recevoir cet honneur. Nous ne pouvons que saluer son exceptionnel parcours au sein du collège. En effet, grâce à une pugnacité sans faille, Diego a su surmonter ses difficultés, et a montré qu’avec beaucoup de travail et de volonté, on peut réussir à atteindre les objectifs que l’on se fixe. Par ailleurs, Diego a montré de réelles compétences humaines et sociales au sein du dispositif Ulis, prenant en charge et accompagnant aussi souvent qu’il le fallait ses camarades. Nous sommes tous fiers de lui et lui souhaitons tout autant de réussite dans ses futures études.