601 : Travail pour la semaine du lundi 15/06 au vendredi 19/06 que vous soyez présents au collège ou pas : Les élèves présents au collège pourront être aidés mardi matin (2 heures) par Mme GIANELLI pour faire le travail prévu ! Pour mardi 16/06 (les fichiers joints apparaîtront pour ce jour là) : Faire le Q.C.M. sur pourcentages pour ceux qui ne l’ont pas fait vendredi 12/06 I Faire séance 1 sur Les solides (voir fichier joint) Pour mercredi 17/06 (le fichier joint apparaîtra pour ce jour là) : II Voir correction séance 1 (voir fichier joint) et faire séance 2 sur Les solides (voir fichier joint) avec 1°) 2°) et 3°) de la leçon (sur fichier joint) Pour vendredi 19/06 (le fichier joint apparaîtra pour ce jour là) : III Voir correction séance 2 (voir fichier joint) et faire séance 3 sur Les solides (voir fichier joint)

Mis en ligne le lundi 15 juin.