401 : Travail pour la semaine du lundi 15/06 au vendredi 19/06 que vous soyez présents au collège ou pas : Les élèves présents au collège pourront être aidés jeudi matin (2 heures) par M. CHAHUNEAU pour faire le travail prévu !   Pour lundi 15/06 : I Voir correction exercices sur équations n° 43 à 47 + 49 à 52 page 101 + réviser leçon sur équations pour QCM à faire mardi Pour mardi 16/06 (les fichiers joints et le Q.C.M. apparaîtront ce jour là) : II Faire le Q.C.M. sur équations qui sera accessible sur le cahier de texte de pronote mardi 16/06 uniquement. III Faire séance 1 sur Agrandissement- Réduction (voir fichier joint) et 1°) de la leçon (sur fichier joint) Pour vendredi 19/06 (les fichiers joints apparaîtront ce jour là) : III Faire séance 2 sur Agrandissement- Réduction (voir fichier joint) et 2°) de la leçon (sur fichier joint)

Mis en ligne le lundi 15 juin.