Cours 305 vendredi 2 avril hist géo. Consignes du jour : Vous allez réaliser un devoir complet type brevet avec une rédaction ; bien entendu vous avez le droit de parcourir la leçon, et de me poser toutes les questions que vous voulez. Et il n’ y a pas de temps limite pour le réaliser. C’est comme un DM. Si vous avez internet : vous devez me les envoyer à l’adresse suivante : classe123exercice@outlook.fr dernier délais mercredi 8 avril. Si vous n’avez pas internet : cela signifie que vous vous déplacez au collège pour récupérer les cours. Donc, vous déposerez le devoir au collège à l’attention de Mme Jélassi. Je vous l’envoie au format openoffice, comme cela vous pouvez le faire sur ordinateur, pour ceux qui peuvent. Pour les autres, on le fait sur une feuille (on prend en photo avec son portable la feuille et on me l’envoie OU on la dépose au collège)

Mis en ligne le vendredi 03 avril.