Campagne de recrutement des Cadets de la Défense 2019/2020

Les cadets de la défense débutent leur campagne de recrutement pour l’année scolaire 2019/2020.

Ainsi, une réunion d’informations est organisée le JEUDI 2 MAI 2019 à 18H au collège la Peyroua du Muy pour toutes les familles du bassin de Draguignan intéressées.

Suite à cette réunion, le collège G.Ferrié recevra des dossiers de sélection que les familles pourront retirer au secrétariat.
Les élèves qui ont déjà une activité les mercredis après-midi ou ceux qui ne sont pourront se libérer une semaine de vacances en avril 2020 ( pour un séjour au camp de Canjuers) ne pourront postuler.

Les dossiers feront dès lors l’objet d’une première sélection.

Dans un deuxième temps, comme l’an passé, les instances militaires viendront au collège afin  de sélectionner les 30 Cadets de la défense  2019/2020 (15 filles et 15 garçons pour l’ensemble du bassin dracénois).

Un calendrier des différentes échéances sera disponible ultérieurement.