Les 403 vous présentent Olivier Rebufa

Les élèves de 403 ont eu la grande responsabilité de présenter le travail d’Olivier Rebufa lors du vernissage à l’Espace Ferrié le lundi 19 novembre.

Ils avaient pour mission d’exposer les inspirations africaines de l’artiste et de permettre une lecture plus intime des oeuvres.

Ils ont réalisé une brillante prestation et se sont montrés investis et pédagogues avec le public venu nombreux. Olivier Rebufa n’a pas hésité à apporter des précisions aux visiteurs et à encourager les guides par son regard bienveillant et sa grande disponibilité. Les collégiens ont pu en amont de cette présentation bénéficier d’ateliers de pratique artistique avec le photographe du Royaume de Babok.

Mmes Levasseur et Mournetas, Principale et Principale adjointe, ont assisté à cette ouverture officielle et ont pu apprécier la qualité du travail fourni par les élèves et leurs enseignants Mr Le Gac et Mmes Depommier et Malys.

Félicitations à tous pour cette belle soirée qui s’est conclue par un chaleureux pot de l’amitié !