L’élégance c’est avant tout celle du cœur !

La journée de l’élégance a été l’occasion de nombreuses réjouissances.

Nos élèves se sont massivement prêtés au jeu pour montrer la meilleure image d’eux-mêmes, vestimentairement mais aussi et surtout dans leur attitude. C’est cette journée que nous avons choisie symboliquement pour ouvrir nos portes aux bénévoles du secours populaire. Avec des élèves venus nombreux, ils ont trié les nombreux dons récoltés depuis le 1er décembre : jouets, livres, produits alimentaires ou d’hygiène…mais aussi une quinzaine de places de cinéma. Offertes par le foyer, et destinées au départ à « l’élève le plus élégant » de chaque classe, elles ont été remises par de nombreux élèves et leurs enseignants, aux enfants de l’association.

Cette collecte a été l’occasion pour élèves, enseignants et bénévoles, de discuter des missions de l’association dans une atmosphère conviviale. Le secours populaire et les personnels de l’établissement adressent leurs chaleureux remerciements aux élèves qui ont rendu possible cette collecte, ainsi qu’à leurs familles.

Nous vous souhaitons de très généreuses fêtes de fin d’année.